Croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur, c’est la gaufre parfaite !

le gaufrier automatique Siméo

Pas facile de réussir les gaufres, celles qui croquent et qui fondent. Le gaufrier automatique Siméo nous fait des gaufres parfaites hyper simplement.

Gaufre, chocolat chaud, crème fouettée, voici les ingrédients parfaits pour se réchauffer au goûter quand le froid commence à nous piquer les joues. Mais souvent la gaufre est raplapla, un peu mollasse, limite caoutchouteuse et le plaisir n’est pas total. Pour réussir de parfaites gaufres, croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur, le gaufrier automatique Siméo s’occupe de tout… sauf de préparer la pâte.

 

gaufres parfaites

Le Gaufrier Siméo s’occupe de tout. Il gère automatiquement la cuisson en adaptant l’intensité et la durée pour chaque recette. Polyvalent, il propose 4 modes automatiques : gaufre classique, gaufre belge, gaufre chocolat et gaufre salée,  et 1 mode perso. Précis, il invite à choisir entre 7 niveaux de dorage, de très clair à très foncé et 2 textures différentes, croustillante ou crousti-moelleuse. Pas moins de 70 combinaisons de cuisson et dorage sont ainsi possibles. Et pour ne pas en perdre une miette, tous les paramètres sont visibles sur un confortable écran LCD.

Que l’on aime la gaufre classique, la belge, ou celle au chocolat, les modes de cuisson s’adaptent à toutes les envies. Et comme les gaufres parfaites se font hyper facilement, on se lance dans les gaufres salées pour s’en régaler de l’apéritif jusqu’à la fin du dîner.

Le gaufrier automatique Siméo

Réf. GFA540 : 129,99 € TTC + 0,30 € d’éco-part.

Livret de recettes inclus – Puissance : 1 600 W – Dim. : L 32 × P 28 × H 14 cm – Poids : 3,9 kg – Garantie 2 ans pièces et main-d’œuvre.

  • Revêtement antiadhésif haute qualité, les gaufres n’accrochent pas et se retirent très aisément ;
  • Charnière auto-ajustable pour des gaufres bien gonflées et moelleuses ;
  • Grâce aux résistances intégrées aux plaques, la température est stable et précise, la chaleur est idéalement répartie et la cuisson uniforme ;
  • La gouttière latérale accueille l’excédent de pâte pour une utilisation toujours propre et sans résidus ;
  • Avec le préchauffage très rapide, quelques instants seulement vous séparent de la gourmandise.

© Image et Associés

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas facile de réussir les gaufres, celles qui croquent et qui fondent. Le gaufrier automatique Siméo nous fait des gaufres...
" />