Déshydrater ses aliments, le geste healthy en cuisine

Le déshydrateur 10 plateaux

Délicieux, concentrés en goûts, les aliments déshydratés se conservent longtemps tout en préservant leurs bienfaits. Déshydrater ses aliments permet aussi de les consommer en dehors de leur saison. Le déshydrateur 10 plateaux Riviera et Bar est indispensable pour les amateurs de cuisine saine.

 

Déshydrateur Riviera et Bar

La déshydratation n’est pas une cuisson, mais une technique qui élimine l’eau contenue dans les aliments, par évaporation, grâce à l’action de la chaleur douce et de l’aération. Le déshydrateur 10 plateaux Riviera et Bar préserve ainsi les nutriments des aliments et décuple leur goût. Outre les avantages gustatifs de la déshydration, elle permet aussi de gagner de la place dans les placards, puisqu’un paquet de figues séchées prend moins de place qu’un plateau de figues fraîches.

Avec un déshydrateur, on peut réaliser des très nombreuses préparations : fruits et légumes à croquer, champignons, chips, viande séchée, crakers, barres de céréales, poudres d’herbes, infusions maison, des pâtes de fruits.

avantages de la déshydratation

Ce déshydrateur nouvelle génération cumule fonctionnalités poussées et simplicité d’utilisation, il valorise une alimentation saine et savoureuse. Il préserve l’essentiel des vitamines et des minéraux tout en prolongeant la conservation. Avec ses 10 plateaux Inox modulables et son thermostat réglable de 35 à 75 °C, ce déshydrateur plébiscite les recettes créatives et healthy en toute simplicité. Son panneau de commande à affichage digital intègre un guide des températures de séchage tandis que sa minuterie dispense de surveillance.

Et pour garantir des performances professionnelles, il bénéficie d’une conception audacieuse. Son ventilateur vertical très silencieux accélère le processus et garantit une déshydratation parfaite et homogène; l’assurance de saveurs plus concentrées et de qualités nutritionnelles pleinement préservées.

 

Déshydrateur 10 plateaux Riviera & Bar (réf.QDH 710) : 299,99 €

  • 10 plateaux Inox modulables de 26 x 34 cm
  • Thermostat réglable de 35 à 75 °C
  • Panneau de commande avec guide des températures
  • Conception innovante et ventilateur silencieux
  • Minuterie intégrée pour une utilisation en liberté

Découvrir le déshydrateur sur le site Riviera et Bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Délicieux, concentrés en goûts, les aliments déshydratés se conservent longtemps tout en préservant leurs bienfaits. Déshydrater ses aliments permet aussi...
" />