Vous ne raterez plus jamais vos pâtisseries

Cake Factory
© Tefal

Gâteau raplapla, meringue molle, madeleines sans relief, coulants au chocolat trop cuits … voici ce qui peut arriver, parfois et même souvent, aux pâtissiers du dimanche que nous sommes. Pour des pâtisseries inratables, Cake Factory nous sert 5 programmes automatiques intelligents pour nous mener la vie douce.

Cake Factory Tefal

A nous les cannelés croustillants, les muffins gourmands, les cakes fondants, les brioches moelleuses ! Cake Factory gère, grâce à ses 5 programmes, la cuisson parfaite de tous les gâteaux que l’on aime savourer en famille.

Intelligents, les programmes contrôlent la température et le temps de cuisson des pâtisseries à partager ou individuelles. Il est même capable de faire fondre le chocolat sans avoir à réaliser un bain marie. Rapide, il n’a pas besoin de préchauffer et peut être utilisé dès que la pâte à gâteau est prête. Très facile d’utilisation, le Cake Factory est livré avec un livret de 20 recettes pour permettre de se lancer. Et pour les plus gourmands, 200 autres recettes en pas à pas sont accessibles depuis l’application. Il est tellement simple d’utilisation que même les enfants peuvent se mettre à la pâtisserie. Et pour les plus créatifs, un mode manuel permet d’ajuster le temps de cuisson.

Le fait maison n’aura jamais été aussi gourmand et facile !

Cake Factory : 149,99 €

Inclus avec l’appareil : 3 moules de cuisson : 1 moule 6 mini cake, 1 moule 6 muffins, 1 moule gâteau à partager, 1 grille de cuisson et 1 livre de 20 recettes.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau raplapla, meringue molle, madeleines sans relief, coulants au chocolat trop cuits … voici ce qui peut arriver, parfois et...
" />