Appareil de mise sous vide Be Save® de Guy Demarle

Appareil de mise sous vide

Dans la quête d’une cuisine anti-gaspillage, l’Appareil de mise sous vide Be Save® de Guy Demarle est un allié précieux. En quelques secondes, plats cuisinés, fruits, légumes ou fromages voient leur durée de vie décuplée. 

Légumes, fromages, viandes, plats cuisinés, et même boissons, l’Appareil de mise sous vide Be Save® permet de conserver tous ces aliments 5 fois plus longtemps grâce à une technique déjà utilisée par les professionnels. En retirant l’air des récipients, l’appareil permet de ralentir le processus d’oxydation et ainsi de conserver les légumes 10 à 15 jours au lieu de 5, les plats cuisinés 8 à 10 jours au lieu de 2, et les aliments secs 1 an contre 180 jours sans mise sous vide.

Idéal pour conserver des plats cuisinés pour une grande tablée, accélérer les marinades désormais prêtes en 30 minutes, réhydrater les fruits secs et légumineuses en 1h, préserver les vitamines et faire des économies, cet appareil de mise sous vide s’inscrit dans une démarche de cuisine écologique et économique.

Environ 200€

Appareil de mise sous vide Be Save

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la quête d’une cuisine anti-gaspillage, l’Appareil de mise sous vide Be Save® de Guy Demarle est un allié précieux....
" />