Vos produits préférés en ventes privées !

Ventes privées epicery
© epicery

C’est la nouveauté de printemps d’epicery. L’application de livraison de courses lance un nouveau service à prix canons : les ventes privées epicery.

produits a prix réduits chez epicery
© epicery

Epicery continue ardemment son développement. 2 ans après son lancement à Paris, 1 an après son arrivée à Lyon, l’application va rayonner sur la France entière avec ses ventes privées epicery. Après avoir livré les meilleurs produits des meilleurs artisans, livré l’apéro, livré le vin puis les boîtes à goûter parfaitement équilibrées, epicery lance ses ventes événementielles.

Pour l’heure, pour faire partie des abonnés aux bons plans, il suffit de s’inscrire via l’application ou le site pour recevoir dès le 2 avril les premières offres.

« Ces ventes événementielles répondent à la volonté d’epicery de s’étendre dans toute la France et de continuer à proposer à ses clients et futurs clients, des produits d’exception et de qualité, leur permettant ainsi de mieux manger et, pourquoi pas, de retrouver du plaisir à cuisiner. »

 

ventes événementielles epicery
© epicery

Que va-t-on y trouver ?

Des produits sucrés, salés, des boissons sélectionnés parmi les meilleurs marques d’épicerie fine seront proposés en ventes événementielles. Dès le 2 avril des réductions allant de 20 à 30% donneront accès « au bien manger ». Chacune des ventes sera en ligne pour une durée de 15 jours et sera livrée n’importe où en France.

A nous les chocolats gourmands Le chocolat des Français, les granolas bio de Catherine Kluger, les merveilleuses recettes naturelles de karine & jeff, les divins produits du terroir basque Urre Gorria, la très saine cuisine pour enfants de Popote, les modernes et impertinents cidres Sassy, les délicieux champignons séchés de Terres & Sauvagines, les très bons produits décalés Les Niçois, l’excellence chocolatée de Puyricard … et même les très pratiques potagers d’intérieur de Prêt à Pousser.

Il y en aura vraiment pour tous les goûts et toutes les envies !

Ventes privées epicery

Ouverture des inscriptions dès le 20 mars

1ère vente dès le 2 avril

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est la nouveauté de printemps d’epicery. L’application de livraison de courses lance un nouveau service à prix canons : les ventes...
" />