La Mère Mimosa se fait nomade en format mini

Mini sachets La Mère Mimosa

La Mère Mimosa a pensé à tout et se fait mini et nomade pour tous ceux qui ont la bougeotte mais qui veulent continuer à bien se nourrir où qu’ils soient. Avec les mini sachets La Mère Mimosa, le plaisir s’emporte partout facilement.

 

La Mère Mimosa, reine du granola Made in France, propose ses 4 délicieuses recettes dans une version innovante avec des pépites à croquer pour voyager léger, sain et gourmand.

Devenue une référence des gourmets, avec ses granolas bio, sans sucres raffinés et de fabrication entièrement artisanale, La Mère Mimosa est déjà connue pour ses références en sachets de 350g ou en bocaux de 450g. Aujourd’hui, elle lance une gamme en format food to go de 35g. Maman Bobo (banane et coco), Doudou Daddy (cranberries et noix de pécan), Petit Lutin (pépites de chocolat) et Super Granny (pomme, vanille, gingembre), ses 4 recettes ultra savoureuses, peuvent désormais être picorés en 4 ou 5 bouchées, sous forme de pépites de granola.

Ces versions mini de La Mère Mimosa peuvent être croquées nature ou lors d’un pique-nique estival sur une compote de fruits, en sauveur du petit-déjeuner avalé sur le coin de son bureau dans un yaourt ou en topping pour faire croustiller un dessert. Leur format poche permettra des pauses snacking crunchy et healthy à tout moment de la journée.

100% bio, 100 % délicieux et 100% artisanal

La Mère Mimosa a su se faire un nom dans le monde du granola grâce à ces 3 principes. La marque utilise des ingrédients sains sans aucun additif, assure un croustillant sans pareil à ces granolas, grâce à une fabrication artisanale.

Mini sachets La Mère Mimosa : 1,90 €

Le sachet de 35g et 7 € le pack de 4 mix.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mère Mimosa a pensé à tout et se fait mini et nomade pour tous ceux qui ont la bougeotte...
" />