Le Saint-Honoré à la framboise de Karamel Paris

Saint-Honoré à la framboise de Karamel Paris

Voici une version ultra gourmande et fruitée du célébrissime Saint-Honoré. Nicolas Haelewyn, chef pâtissier de Karamel Paris le revisite, à l’occasion de la Fête des Mères, en version framboise avec bien sûr quelques touches de caramel délicatement framboisé.

 

 

Saint-Honoré Karamel Paris

L’alliance du moelleux et du croquant dans une explosion de saveurs

C’est sur une pâte feuilletée bien caramélisée et croustillante que repose de délicats petits choux craquelin garnis d’un généreux crémeux à la vanille bourbon et karamel croquant framboise.

 La fraîcheur et l’acidité des framboises fraîches de saison exaltent le goût de ce dessert gourmand. Moelleuse et craquante à la fois, cette pâtisserie saura surprendre et ravir les palais des plus fins gourmets.

Un équilibre parfait entre tradition et finesse, pour plaire aux mamans et faire de cette journée un moment de tendresse et d’insouciance.

 

Le Saint-Honoré à la framboise de Karamel Paris : 35 €

Le Saint-Honoré à la framboise est proposé pour 6 personnes, présenté dans une jolie boîte cadeau Karamel Paris. Il est disponible en exclusivité le samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 à la boutique Karamel Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici une version ultra gourmande et fruitée du célébrissime Saint-Honoré. Nicolas Haelewyn, chef pâtissier de Karamel Paris le revisite, à...
" />