Vous rêviez d’une Chandeleur ultra gourmande ?

Gâteau de Crêpes Tarte Tropézienne
© La Tarte Tropézienne

Pour fêter la Chandeleur de façon originale et gourmande, La Tarte Tropézienne voit les choses en grand avec un gâteau de crêpes aérien et onctueux, délicatement relevé de framboises.

Gâteau de crêpes
© La Tarte Tropézienne

Vous aimez les crêpes ? Vous aimez la Tarte Tropézienne ? Cette année la mythique Tarte Tropézienne revisite les célèbres crêpes et créé sa recette très personnelle, une version gourmande et généreuse de la Chandeleur.

Chaque 2 février, 40 jours exactement après avoir fêté Noël, arrive le temps de la Chandeleur, ou de la « fête des chandelles », qui marque le moment où les jours se rallongent. La tradition veut que l’on fête le retour de la lumière en disposant des chandelles chez soi et en mangeant des crêpes qui, par leur forme et leur couleur, évoquent le disque solaire.

La célèbre brioche composée d’un délicat mélange de deux crèmes onctueuses et saupoudrée de généreux grains de sucre se réinvente pour fêter la Chandeleur. Le gâteau de crêpes de La Tarte Tropézienne est un entremet de crêpes sucrées garnies généreusement de crème Tropézienne et de framboises qui apportent leur petite touche d’acidité. Une création 100% inédite et follement aérienne qui fond en bouche ! Le gâteau de crêpes par La Tarte Tropézienne est l’alliance parfaite entre la gourmandise de la crème Tropézienne et le mordant des framboises.

Gâteau de Crêpes Tarte Tropézienne

Pour 4 à 6 personnes : 16 €

A retrouver en boutique ou en ligne

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour fêter la Chandeleur de façon originale et gourmande, La Tarte Tropézienne voit les choses en grand avec un gâteau...
" />