La galette Molitor 2018, sublimement cacahuètes

La galette Molitor 2018
© Maïté Sant

La galette Molitor 2018, entre tradition et nouveauté

Cette année, Florian Eude, Chef Pâtissier de Molitor propose une galette savoureuse et régressive.

Il s’est amusé à détourner la traditionnelle galette en remplaçant la frangipane par la cacahuète afin d’apporter une touche originale tout en gardant une saveur gourmande. Il sublime ainsi non pas l’amande mais sa cousine, trop souvent cantonnée au rôle d’apéritif.

Du côté des fèves, le traditionnel baigneur en porcelaine – non sans rappeler les fameux bassins de Molitor – reprend du service !

 

Pour 6 à 8 personnes – 35€

Sur commande ou à emporter

Réservation: 01 56 07 08 50 / hotesse@mltr.fr

 

A propos de la Brasserie Urbaine de Molitor

Deux chefs talentueux officient à La Brasserie Urbaine de Molitor. Côté salé, c’est le chef Julien Mercier qui réalise tous les jours une cuisine contemporaine à base de produits de saisons issus des meilleurs artisans et producteurs. Côté sucré, Florian Eude interprète une pâtisserie gourmande, lisible et épurée aux textures tranchées. Cet amoureux de l’esthétique et des saveurs apporte à ses desserts une minutie et un sens du détail inégalé. Intégrant parfaitement les tendances du moment et jouant avec les fruits de saison, il signe une pâtisserie résolument dans l’ère du temps.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La galette Molitor 2018, entre tradition et nouveauté Cette année, Florian Eude, Chef Pâtissier de Molitor propose une galette savoureuse...
" />