Apportez du peps à votre cuisine avec ces deux nouveautés

Douceur de vinaigre au pamplemousse rose

Ces journées ensoleillées donnent de nouveau envie de plats simples et frais : vinaigrettes gourmandes, légumes ou carpaccios arrosés d’huile d’olive, et pourquoi pas desserts inventifs réveillés par une pointe de fruité acidulé. Douceur de vinaigre au pamplemousse rose et Extraverte, vont réaliser toutes vos envies et apporter du peps à votre cuisine du quotidien.

Les nouveautés Oliviers&Co vont vous garantir un printemps plus que gourmand. Sourcés chez les meilleurs partenaires de la marque, en Espagne et en Italie, l’huile d’olive Extraverte et la Douceur de vinaigre au pamplemousse rose vont réveiller vos plats par leurs arômes fruités.

C’est avec des pamplemousses roses cueillis à pleine maturité que la Douceur de vinaigre est réalisée. Ses notes fraîches et délicates apportent aux vinaigrettes des saveurs acidulées. Elle s’utilise sur des avocats, des légumes crus, des tartares de poisson ou encore des viandes blanches et les leur apportant immédiatement de la gourmandise.

Extraverte

L’Extraverte, récoltée en octobre 2018, rehausse de son parfum d’herbe coupée, les légumes cuits ou crus, le pain à la catalane, les carpaccios et les pâtes. Produite en Catalogne à partir d’Hojiblanca, son fruité intense, ses notes de pomme verte et de feuilles de tomates apportent une fraîcheur végétale qui enchante le palais.

Associées l’une à l’autre, c’est une nouvelle explosion de saveurs qui va envahir votre cuisine du quotidien.

Douceur de vinaigre au pamplemousse rose : 14,50 €

Edition limitée à 2500 bouteilles de 250 ml

Extraverte : 32 €

Edition limitée à 4 000 bouteilles de 500 ml

Oliviers&Co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces journées ensoleillées donnent de nouveau envie de plats simples et frais : vinaigrettes gourmandes, légumes ou carpaccios arrosés d’huile d’olive,...
" />