La tablette de Chocolat Cuba de Maison Bonnat

Chocolat Cuba de Maison Bonnat

Parmi les Grands Crus d’Exception de la Maison Bonnat Chocolat Cuba de Maison Bonnat et ses 75% de cacao, son emballage Purple est à fond dans les tendances food 2018.

Surprenant à bien des égards lors de la dégustation, ce Chocolat Cuba de Maison Bonnat allie la puissance des cacaos Grands Crus à la douceurs de la mer des Antilles. Composé uniquement de cacao, beurre de cacao et sucre, ce chocolat est garanti sans lécithine de soja.

La Maison Bonnat, née en 1861 par Félix Bonnat et aujourd’hui aux mains d’un de ses petits-fils Stéphane Bonnat, a toujours su se démarquer par la qualité de son chocolat et ses innovations. Inventant les catalogues de chocolats hiver/été en 1888, exportant dès 1920 dans le monde entier, la Maison Bonnat créera sa première collection de Grands Crus en 1956 raflant ainsi la récompense Intersuc et influençant tous les chocolatiers haut-de-gamme. Aujourd’hui, Stéphane Bonnat perpétue les traditions de ses aînés, sillonnant l’Amérique Latine, l’Afrique et l’Asie, à la recherche de précieuses fèves de cacao.

6,60€

Chocolat Cuba de Maison Bonnat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parmi les Grands Crus d’Exception de la Maison Bonnat Chocolat Cuba de Maison Bonnat et ses 75% de cacao, son...
" />