La Box Gault et Millau – MoiChef

Box Gault et Millau - MoiChef

5 produits d’exception et 6 recettes de grands chefs chaque mois, livrés chez vous. Le célèbre guide jaune s’associe à la start-up en vogue et créent ensemble la Box Gault et Millau – MoiChef.

 

La Box Gault et Millau – MoiChef

Tous les mois, vous recevez

*5 ingrédients fétiches sourcés auprès de ses producteurs

*6 recettes détaillées avec des gestes techniques en vidéo (dont 3 recettes du quotidien).

*1 magazine culinaire d’une quarantaine de pages et une surprise (un ustensile par exemple) sont ajoutés dans la Box. Immersion garantie dans l’univers du chef.

Le chef du mois est Jérôme Banctel, chef du Gabriel à la Réserve Paris. Il sera suivi par Ronan Kervarrec, chef de l’Hostellerie de Plaisance, puis Arnaud Faye, chef de La Chèvre d’Or.

« J’ai voulu vous donner accès à ce qui fait l’originalité de la cuisine du Gabriel : les ingrédients japonais. Au cours de mes 3 voyages au Japon, ces produits et ces techniques si typiques m’ont envoutées.  Je les ai rapportées dans ma cuisine et vous propose de les découvrir aujourd’hui ».

Jérôme Banctel

La Box Gault et Millau – MoiChef : 49,90 €

La Box MoiChef labellisée par Gault&Millau est disponible sur les sites de Gault&Millau et de MoiChef, ainsi qu’au Printemps du Goût à Paris.Une deuxième formule à 24,90 € par mois, permet de s’offrir les 3 produits phares du chef.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 produits d’exception et 6 recettes de grands chefs chaque mois, livrés chez vous. Le célèbre guide jaune s’associe à...
" />