La box fromage, la sélection d’un MOF champion du monde tous les mois

box fromage

Alors que la file d’attente ne désemplit pas dans la boutique Les Alpages à Grenoble, Bernard Mure-Ravaud trouve le temps de sélectionner chaque mois des fromages à envoyer aux quatre coins de la France aux chanceux abonnés de la box fromage. 

Entre grands classiques et petites pépites secrètes, le fromager Meilleur Ouvrier de France, champion du monde, doublement inscrit au Guinness des Records (et encore beaucoup d’autres récompenses), sait proposer une sélection équilibrée pour tous les goûts dans la box fromage. Détenant le record du plus grand plateau de fromages du monde avec 479 variétés de fromages français, Bernard Mure-Ravaud n’a plus à prouver ses compétences de dénicheur de fromages.

En décembre, le fameux Trou du Cru cohabitait avec un Comté millésimé, un délice de pommard et un bleu de Gex, alors qu’en novembre les classiques Coulommier et Brie de Meaux et de Melun s’accompagnait d’un bleu de chèvre.

21,90€

S’abonner à la box fromage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alors que la file d’attente ne désemplit pas dans la boutique Les Alpages à Grenoble, Bernard Mure-Ravaud trouve le temps...
" />