Juan Arbelaez partage ses meilleurs produits

Box des Chefs novembre
© presse Box des Chefs

Tous les mois, Clotilde Roux, fondatrice de la Box des Chefs, choisit un chef en vue et lui demande de partager ses meilleurs produits. Après Gilles Marchal, le chef Juan Arbelaez est l’invité partenaire de la Box des Chefs pour le mois de novembre et nous dévoile 5 produits dont il ne peut se passer.

Box des Chefs
© Marlen Huet Studio

 

Huile d’olive Bio – Kalios

Une huile d’un caractère bien tendu. Récoltée la 3ème semaine de novembre, cette huile a une force et un équilibre magique qui s’adapte parfaitement à la cuisine du chef. Un vert « kryptonite », un parfum de céleri et de Granny Smith qui apporte une superbe fraîcheur à tous vos plats.

Gressins – Kalios

Quoi de mieux pour un apéro rapide et efficace que les gressins ? Kalios a trouvé une recette croquante et généreuse dont vous ne pourrez plus vous passer.

Mézé d’olive kalamata – Kalios

La crème d’olive de kalamata est la pureté totale de l’olive noire de cette région. Cet or noir (ou violet foncé) a un goût puissant qui sera le meilleur ami de vos gressins à l’apéritif, et relèvera la vinaigrette d’une salade.

Chocolat colombien – Carré Suisse

Quoi dire sur ce pur moment de plaisir à la colombienne ? Un cacao d’un parfum envoûtant qui délecte le palais à ne plus s’arrêter.

Miel de pin – Kalios

Du sucré au salé, des boissons aux plats en passant par les apéritifs, le miel de pin sera un allié essentiel de votre quotidien.

Box des Chefs novembre, Juan Arbelaez : 69 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les mois, Clotilde Roux, fondatrice de la Box des Chefs, choisit un chef en vue et lui demande de...
" />