Un début d’année 100% Karamel avec Nicolas Haelewyn

Box des Chefs Nicolas Haelewyn
© presse La Box des Chefs

Spéciale sucré addict et plus précisément caramel addict, la Box des Chefs de janvier est dédiée au maître parisien du caramel. Découvrez ce que la Box des Chefs Nicolas Haelewyn vous réserve.

 

Karamel à tartiner passion

Karrément fruité ! Cette recette exclusive Karamel Paris est une réelle création gourmande, une subtile alliance de l’acidité du fruit de la passion, de la douceur et de la texture de l’abricot, légèrement parfumé à la vanille.

Karacroks

Les karacroks permettent de retrouver les sensations de l’enfance, avec ses fins éclats de caramel bonbon légèrement parsemés de fleur de sel et enrobés d’un chocolat au lait 38%.

P’tite Dinguerie

Quoi de plus régressif que des amandes et du riz soufflé enrobés de chocolat ? Rien, tout simplement. Les dingueries sont le meilleur moyen de retomber en enfance.

Karamel à tartiner fleur de sel

Sur une crêpe, sur une gaufre, sur du pain, dans du lait chaud, ou à la cuillère… ce caramel à tartiner traditionnel est fait pour tous les gourmands et gourmets ! L’onctuosité d’un caramel léger et de la vanille gousse, équilibrée par une subtile pincée de fleur de sel, ravive les papilles.

Tablette chocolat

Cœur coulant vanille et fleur de sel, karamel passion, miel, citron vert ou bien mendiantes noisettes et chocolat noir…les associations de saveurs de Nicolas Haelewyn et les jeux de textures surprennent littéralement. Au chocolat lait très peu sucré, ou au chocolat noir 66% à la puissance intense et à l’amertume mesurée, s’intègrent des saveurs exotiques et parfumées.

La Box des Chefs Nicolas Haelewyn

A partir de 69 € pour un mois d’abonnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spéciale sucré addict et plus précisément caramel addict, la Box des Chefs de janvier est dédiée au maître parisien du...
" />