Nina Métayer chouchoute les mamans

Box des Chefs Fête des Mères

C’est une Box des Chefs Fête des Mères que Nina Métayer, élue Meilleur Chef Pâtissier en 2016 et 2017, a composée pour chouchouter les mamans le 26 mai prochain autour d’un petit déjeuner ultra gourmand.

 

Box des Chefs Nina Métayer
© Marlène Huet Studio

Entre deux missions, et trois projets, Nina Métayer a concocté la Box des Chefs Fête des Mères qui réjouira les mamans et réunira toute la famille autour d’un petit déjeuner à partager. En plus de sa sélection de 5 produits d’artisans, cette box dévoile en exclusivité la pâte à tartiner 100% végétale de Nina Métayer. Découvrez-les produits.

L’Amante Verte, infusion vitalité 

Un mélange de plantes, tonique et sans caféine, qui remplace volontiers le thé ou le café. Cette infusion au goût unique se laisse infuser 7 minutes pour un coup de boost hyper efficace.

Huître chocolat Au Petit Prince

Une huître en chocolat qui renferme un délicieux praliné amandes noisette et un croustillant à la crêpe dentelle de Bretagne.

Confiture de figues Kalios

On croque véritablement dans les figues bien mûres avec cette confiture de figue, peu sucrée et composé de plus de 86 % de fruits.

Épices Shira pour chocolat chaud

Votre chocolat chaud va prendre des arômes gourmands de cannelle, de clou de girofle, de noix de muscade et de cardamome noire qui vont accentuer ses notes torréfiées et acidulées.

Couverture de café Linnolat

Un véritable café d’exception se mêle à cette couverture de beurre de cacao et se croque comme un chocolat, se cuisine en pâtisserie ou se fait fondre dans un chocolat chaud.

Pâte à déguster, pure noisettes «Nina Métayer»

Cette pâte à tartiner est entièrement végétale et totalement gourmande avec ses petits morceaux de noisette craquante. Elle vous fera fondre de plaisir…

Box des Chefs Fête des Mères : 69 €

La sélection de Nina Métayer 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est une Box des Chefs Fête des Mères que Nina Métayer, élue Meilleur Chef Pâtissier en 2016 et 2017, a...
" />