L’Ajvar Granny’s Secret, 11 poivrons dans un bocal

Ajvar Granny's Secret

L’Ajvar c’est le plaisir veggie de l’été. Originaire de Serbie, dans la montagne de Kopaonik, cette recette traditionnelle est un concentré de poivrons.

Il faut 11 poivrons patiemment cultivés, récoltés puis cuisinés pour faire un pot d’Ajvar. Cette recette authentique se transmet de génération en génération dans les Balkans. Elle est réalisée à partir de produits locaux, sans aucun ajout d’additif afin de libérer le goût des légumes soigneusement choisis et cueillis à la main.

Pur plaisir veggie, ultra sain, l’Ajvar se décline également en 3 nouvelles saveurs imaginées par Granny’s Secret. Sain mais très gourmand, l’Ajvar se déguste sur du pain, accompagne d’autres mets ou twiste par son goût subtil des recettes classiques, à vous de l’essayer.

L’Ajvar contient des poivrons rouges grillés détaillés en morceaux, un peu d’huile, du vinaigre et du sel. Cuits et mijotés longuement à basse température, ils préservent au mieux les qualités organoleptiques de cette savoureuse préparation. Les pots d’Ajvar ne contiennent ni additif, ni conservateur, ni sucre ajouté pour garantir la meilleure préservation des arômes et des parfums. Le poivron est roi dans la préparation de ce mets d’exception.

 

 

Ajvar de Granny's Secret

 

Les recettes Granny’s Secret

  • Ajvar Relation, l’authentique
  • Ajvar Chaud, avec une pointe de piment
  • Ajvar Pindjur, avec de la tomate
  • Ajvar aux tomates et épices, avec une pointe de piment

Ajvar Granny’s Secret : 5,60 €

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Ajvar c’est le plaisir veggie de l’été. Originaire de Serbie, dans la montagne de Kopaonik, cette recette traditionnelle est un...
" />