24 mousses dans un calendrier de l’Avent

Une petite mousse édition 2018
©presse Une Petite Mousse

Cette année Une Petite Mousse voit les choses en grand et propose deux calendriers de l’Avent aux amateurs de bières. Pour ces calendriers Une petite mousse édition 2018, les bières sont toujours 100% artisanales.

Que vous aimiez les bières françaises ou celles d’ailleurs, Une Petite Mousse vous sert 24 bières artisanales françaises ou 24 bières du monde pour savourer patiemment, l’attente de Noël. L’édition 2018 des calendriers de l’Avent Une Petite Mousse, reprend les éléments du succès de celle de 2017, et vous facilite la vie avec un décapsuleur, un guide de dégustation, une livraison directement chez vous ou en point relais selon vos desiderata. Et bien sûr 24 mousses !

Mathilde, la biérologue de l’équipe Une Petite Mousse a choisi pour ces calendriers 2 sélections de 24 bières, validées par 50 goûters. Vous y retrouverez par exemple : La Fancy Bubble, brut IPA, la CCCP, épicée au cumin ou encore la Mexican Lollipop de la brasserie La Débauche.

Et si vous voulez vraiment vous assurer de la qualité des bières du calendrier, Une Petit Mousse vous propose de venir les goûter au Frog Revolution. Le mercredi 21 novembre, 5 des 24 brasseries sélectionnées pour le Calendrier de l’Avent des bières artisanales françaises s’unissent pour rencontrer les amateurs de bières de la capitale :

  • La Ptite Maiz avec la This is not a Pils
  • Les Brasseurs Savoyards avec la Nonne Triple
  • La Brasserie Azimut avec sa blanche Lime/Basilic
  • La Frog Beer, à l’origine de la Thawack, sacrée meilleure bière au monde en 2018
  • Une Petite Mousse, 7 fois médaillée en moins de 2 ans d’existence

Une Petite Mousse édition 2018

Le Calendrier de l’Avent : 69,99 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette année Une Petite Mousse voit les choses en grand et propose deux calendriers de l’Avent aux amateurs de bières....
" />