Suze by Riks : 4 éditons limitées de quartiers

Suze by Riks

Suze by Riks met à l’honneur, 4 quartiers emblématiques de Paris et de Lyon : Ménilmontant, Belleville, Les Buttes Chaumont et la Croix-Rousse dans lesquels Suze se consomme en cocktails.

Suze by Riks
© presse Suze

Depuis plus de 120 ans, l’histoire de Suze s’écrit en long en large et en travers sur les murs des villes françaises, au travers de peintures murales qui font aujourd’hui partie du patrimoine français. Quoi de plus naturel pour Suze que de faire appel à Riks, et à son amour pour la vie des quartiers, pour réaliser ces quatre bouteilles et continuer d’écrire son présent au cœur des villes ?

Après Lucas Beaufort, Suze s’associe donc cette année au street-artiste Riks, au style moderne et coloré, pour revisiter la bouteille iconique de Suze avec une collection de 4 bouteilles inédites. Chaque édition limitée met ainsi en avant un quartier emblématique de Paris et de Lyon, Ménilmontant, Belleville, Buttes-Chaumont et Croix-Rousse, où Suze est déjà ancrée dans les bars de quartier.

Né en 1982 à Paris, Riks vit et travaille à Paris, il a fondé avec Romano et Tiez le collectif d’art urbain Le Mouvement qui interroge la mixité dans la ville, notamment au travers d’œuvres auxquelles ils font participer les parisiens et créent ainsi un vrai moment de rencontre.
Riks commence à pratiquer le graffiti à Paris en 1996 et son style s’inspire du graffiti des pionniers du graffiti New Yorkais.

Créée en 1889, Suze est célèbre pour son goût unique, amer et doux, provenant des racines de gentiane et du bouquet aromatique secret avec lesquelles elle est élaborée. Suze est plébiscitée par de nombreux barmen à travers le monde pour sa richesse aromatique et sa personnalité décalée.

Suze se déguste en Suze Tonic et également en White Negroni.

Suze, éditions limitées quartiers, est disponible dès aujourd’hui en ligne au prix de 10 €

Vous pourrez retrouver les éditions limitées Suze dès le 19 novembre dans les Carrefour de proximité, puis à partir du 22 novembre chez Monoprix.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suze by Riks met à l’honneur, 4 quartiers emblématiques de Paris et de Lyon : Ménilmontant, Belleville, Les Buttes Chaumont et...
" />