So Shaker, les préparations pour cocktail

So Shaker

Mojito, Sex on the beach, Pina Colada et Ti Punch, voici les 4 cocktails que vous réaliserez facilement grâce aux préparations So Shaker proposées par le Comptoir de Mathilde. Les ingrédients sont déjà là, il ne vous reste plus qu’à ajouter la juste dose d’alcool pour obtenir le parfait cocktail.

 

So shaker Mojito

Composé de sucre de canne, d’écorce de citron et de feuilles de menthe, il faut y ajouter 40 cl de rhum blanc et laisser macérer la préparation pendant une heure avant de pouvoir déguster le Mojito avec de l’eau gazeuse et de la glace pilée.

So Shaker Sex on the beach

La base est constituée de sucre de canne, de cranberry, d’ananas, d’écorces d’orange et de rose, auquel il faut ajouter 70 cl de vodka. Après 48h de macération, ce cocktail se déguste pur avec des glaçons ou allongé.

So Shaker Pina Colada

Versez 40 cl de rhum blanc dans le shaker et laissez macérer 1 heure la préparation. Le mélange de sucre de canne, d’ananas, de noix de coco et de banane se révèle alors sur de la glace pilée.

So Shaker Ti Punch

Le shaker contient du sucre de canne, de la banane, de la papaye, de la noix de coco, de la cannelle, du gingembre et du macis. Au bout de 48 heures de macération dans 70 cl de rhum blanc, ce Ti Punch se déguste avec 1 quart de citron vert.

 

So Shaker : 14,90 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mojito, Sex on the beach, Pina Colada et Ti Punch, voici les 4 cocktails que vous réaliserez facilement grâce aux...
" />