Lillet x Archibald, la bourriche apéritive de l’été

Le coffret Lillet Tonic 2019
© Pauline Daniel

C’est un coffret estival inspiré que Lillet offre pour l’été. La Maison Lillet s’associe à Archibald pour faire redécouvrir le Lillet Tonic, l’apéritif frais, aromatique et authentique. Lillet x Archibald, le coffret Lillet Tonic 2019 se découvre en bourriche pour un été comme au Cap Ferret.

Du bois, des rayures rouges et bleues, cette élégante bourriche comprend une bouteille de Lillet Blanc et une bouteille de tonic de la Maison Archibald : les ingrédients indispensables pour un Lillet Tonic. L’apéritif bordelais, né de l’assemblage délicat de vins et d’infusions de fruits, connaît toujours le même succès depuis 1872.

Bourriche Lillet Tonic
© Pauline Daniel

La Maison Lillet s’associe à une jeune marque du sud-ouest, créatrice de tonic Bio et sans quinine dont les arômes complexes à base de gentiane et de baies de genièvre viennent accompagner en finesse le goût unique et subtil du Lillet. Archibald, peu sucré, est élaboré dans une distillerie artisanale à Cognac, au nord de Bordeaux. Ses notes herbales et ses bulles fines mêlées à celles de Lillet Blanc donnent un cocktail fruité tout en rondeur.

Lillet x Archibald, Lillet Tonic, c’est le cocktail de l’été, le long drink facile à réaliser dans un verre à pied rempli de glaçons avec 5 cl de Lillet Blanc, 10 cl de tonic Archibald, 1 tranche de concombre ou quelques feuilles de menthe … pour une belle fraîcheur.

Pensez-y pour la fête des mères !

Le coffret Lillet Tonic 2019 : autour de 37 €

Disponible dès le mois de mai chez Lillet ou en ligne

  • Une bouteille de Lillet Blanc 75 cl
  • Une bouteille de tonic Archibald 50 cl

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est un coffret estival inspiré que Lillet offre pour l’été. La Maison Lillet s’associe à Archibald pour faire redécouvrir le...
" />