Prosecco et panettone, le Noël à l’italienne

Coffret Mionetto panettone

La première marque mondiale de Prosecco, place les fêtes de fin d’année sous le signe de l’art de vivre italien, en imaginant un coffret Mionetto panettone, en édition limitée, qui met à l’honneur deux incontournables de la Dolce Vita.

Depuis 130 ans, Mionetto façonne au cœur de la région Valdobbiadene des proseccos d’une qualité incomparable aux caractères vifs et libres. Chaque bouteille de Mionetto est une expérience unique alliant savoir-faire, authenticité, goût et style.

Associant sa cuvée phare, le Prosecco DOC de Trévise à la plus célèbre et gourmande des brioches italiennes – le panettone, la marque, réinterpréte les traditions avec élégance et audace. Mionetto habille le panettone d’un écrin original et moderne, aux lignes très graphiques, qui font écho à l’univers de la marque. Son étui noir joue avec les lettres et les lignes. Les diagonales orange, dynamiques et énergiques, jetées tels deux coups de pinceau, sont un clin d’œil à l’inclinaison du vignoble.

Un décor qui suffit pour se laisser emporter dans un voyage rêvé en Italie, où depuis 130 ans, Mionetto façonne, au cœur de la région du Prosecco, des vins uniques au caractère vif et libre. Sa cuvée est le partenaire idéal de tous les repas de fête. Sa robe jaune paille dévoile au nez des arômes de pommes vertes. Ses fines bulles Explosent en bouche pour laisser place à des notes aromatiques de miel, de réglisse et de fleurs d’acacia. L’association avec la douceur du panettone est une évidence et transporte dans la féérie d’un Noël à l’italienne.

Coffret Mionetto panettone

Edition limitée disponible en ligne sur Mondovino.com au prix de 14,90 €

1 bouteille de Prosecco Mionetto de 75 cl et 1 panettone de 800 g

© Mionetto

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La première marque mondiale de Prosecco, place les fêtes de fin d’année sous le signe de l’art de vivre italien,...
" />