Sassy s’habille de manière pop et graphique pour les fêtes !

coffret 2018 Maison Sassy

Craig & Karl signent le coffret 2018 Maison Sassy. Le duo d’origine australienne habille de manière moderne et décalée les petites bouteilles 3 des 4 recettes phares de la marque de cidre. Sassy x Craig & Karl, c’est la jolie collaboration de la fin de l’année !

Cette année, c’est Craig & Karl, qui a eu carte blanche pour imaginer l’édition limitée de fin d’année Sassy. C’est la première fois que la marque normande est séduite par un duo international, pour habiller un coffret qui sera commercialisé au Publicis Drugstore dès le 15 novembre.

Coffret Sassy Craig & Karl

Cet exceptionnel coffret, pop et graphique abrite 3 bouteilles de cidre Sassy, 3 pétillants élixirs, totalement parés de dessins modernes et décalés. Loin des coloris traditionnels des fêtes de fin d’année, ce décor inspire la fête et l’amusement bon enfant. A travers cette collaboration, Maison Sassy continue à rendre l’univers du cidre pop, en s’affranchissant des codes du terroir.

 

coffret 2018 Maison Sassy : 30 €

Disponible au Publicis Drugstore dès le 15 novembre et sur le e-shop Sassy. Contenu : 3 bouteilles en format 33cl : L’Inimitable (cidre brut), La Sulfureuse (cidre rosé) et Le Vertueux (poiré).

A propos de la Maison Sassy
Depuis sa création en 2014, la marque de cidre Maison Sassy a vu son chiffre d’affaire multiplié par deux chaque année. En 2017, la société affiche fièrement un volume de 600 000 bouteilles vendues, des résultats qui prouvent l’audace de la marque et qui reflètent parfaitement son nom (« sassy » signifie « impertinent » en anglais). « Valoriser et dynamiser le terroir normand, créer des recettes originales, goûter de nouveaux produits, de nouvelles variétés de pommes pour sortir des standards du cidre traditionnel est notre leitmotiv », affirment les fondateurs Pierre-Emmanuel et Xavier. Depuis le début, le positionnement haut de gamme de Sassy se reflète via des canaux de distribution premium comme le Shangri-la, le Plaza Athénée ou le George V, mais également grâce à leur collaboration avec des chefs étoilés reconnus mondialement : Alain Ducasse, Alexandre Gauthier, George Blanc, Anne-Sophie Pic, Gregory Marchand ou encore Arnaud Viel.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Craig & Karl signent le coffret 2018 Maison Sassy. Le duo d’origine australienne habille de manière moderne et décalée les...
" />