Saveur Bière vous souhaite un Beery Christmas

Beery Christmas

J-3 avant le début de l’Avent. Les amateurs de bières vont pouvoir s’équiper, avec Beery Christmas, le calendrier de l’Avent rempli de bières à découvrir sous forme de chasse aux trésors.

 

Beery Christmas calendrier de l’Avent

24 nouvelles saveurs venues du monde entier s’offrent à vous. Ce calendrier édité par Saveur Bière, vous fait parcourir les 4 coins du monde à travers 18 pays et 31 brasseries. Certaines de ces brasseries ont collaboré pour vous faire déguster 24 bières différentes parmi lesquelles des recettes exclusives.

Le décor du calendrier est signé cette année par Sam Brewster, célèbre illustrateur d’édition. Il met en scène les employés de Saveur Bière, sous forme de petits personnages joyeux entrain de travailler. Ce design n’est pas que décoratif, il sert aussi à vous guider dans la dégustation.

Car le calendrier Saveur Bière ne dispose que d’une seule case, celle du premier jour de l’Avent. Charge à vous d’explorer les dessins du calendrier et de vous référer aux indices fournis dans chacune des cases pour savoir dans quel ordre déguster ces 24 saveurs.

Et pour vous permettre d’en savoir plus, le Chatbot Saveur Bière prend le relais sur Facebook Messenger et distille, tous les jours, des informations sur chaque bière, sur les brasseries et même sur l’Histoire de la bière avec un grand H. Le tout sur un ton ludique et décalé qui lui est propre.

Beery Christmas

Le calendrier de l’Avent Saveur Bière est disponible au prix de 69,90

Poids 15kg – livraison gratuite

Vous aimerez aussi découvrir d’autres calendriers de l’Avent originaux, à base de fromages, de bières, de produits du Sud-Ouest, la sélection 2018, et un calendrier de l’Avent géant rempli de chocolats.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J-3 avant le début de l’Avent. Les amateurs de bières vont pouvoir s’équiper, avec Beery Christmas, le calendrier de l’Avent...
" />