La bière hollandaise sous les red lights

Amsterdam Nights

La bière blonde hollandaise au goût intense s’affiche de manière suggestive et voluptueuse avec Amsterdam Nights, une nouvelle bière aromatisée au rhum et au citron.

 

L’univers de la bière blonde se teinte de rouge avec cette nouvelle création. La célèbre marque de bière Hollandaise Amsterdam se revisite en version Nights. Riche en arômes naturels de rhum et en vrai jus de citron, la bière Nights se veut rafraîchissante, équilibrée et authentique. Elle est destinée aux amateurs à la recherche de nouvelles saveurs pour prolonger l’été.

 

Amsterdam Nights rhum citron

Amsterdam Nights tient de ses origines hollandaises le goût intense d’une bière blonde brassée traditionnellement, sans ajout d’additifs. Cette intensité s’apaise à la découverte des arômes naturels de rhum mêlés à la note fruitée d’un véritable jus de citron. Nights est une bière légère et gourmande qui apporte ce zeste de fraicheur à une bière authentique au goût intense d’origine.

La ville d’Amsterdam évoque le dynamisme à toute heure du jour et de la nuit. Elle est connue pour son mélange de cultures, son esprit marin et sa sensibilité pour la musique et l’art. Dans cet esprit, Amsterdam Nights invite les amateurs de bières à de nouvelles expériences. Avec ses arômes fruités, Nights insuffle un vent de spontanéité comme un avant-goût d’aventure avec la Hollande en héritage.

Amsterdam Nights

Vendue par pack de 6 bouteilles de 33 cl au prix moyen de 7,90 € en GMS (G20, Carrefour, Carrefour City, Carrefour Market et Géant Casino) et dans certains CHR.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La bière blonde hollandaise au goût intense s’affiche de manière suggestive et voluptueuse avec Amsterdam Nights, une nouvelle bière aromatisée...
" />