Un menu offert pour un menu acheté, c’est plutôt tentant !

Tous au Restaurant 2019

Toujours sur le même principe de « Votre invité est notre invité » Tous au Restaurant 2019 célèbre ses 10 ans de succès dans plus de 1800 établissements partenaires en France, du 30 septembre au 13 octobre. Et pour cette édition anniversaire Tous au Restaurant s’installe dans des lieux inédits.

Tous au Restaurant fête ses 10 ans

« Votre invité est notre invité », soit un menu offert pour un menu acheté, c’est la parfaite occasion pour goûter à des cuisines étoilées ou des tables bistronomiques à moindre coût. Cette opération séduit le public autant que les chefs qui ont plaisir à partager leur passion et leur-savoir au plus grand nombre. En 2009, près de 1000 restaurants participaient à la première édition de l’opération, ils sont désormais plus de 1800 à jouer le jeu. Et pour permettre à tous de profiter des restaurants les plus sollicités, de nouvelles places disponibles s’ouvrent chaque jour à la réservation.

En plus des restaurants partenaires, 3 temps forts sont annoncés dans des lieux inédits.

A Paris, les chefs Pauline Berghonnier, Beatriz Gonzales, Mikaela Liaroutsos, Denny Imbroisi et Sylvestre Wahid organisent un Cooking Show dans les Frigos de Paris pour lequel 80 places sont à gagner sur les réseaux sociaux de Tous au Restaurant.

A Marseille, la découverte gastronomique se fera le 30 septembre à bord d’un bus à impériale. Des bouchées de grands chefs seront à déguster tout en admirant les plus beaux points de vue de la ville. Et pour ceux qui ne trouveront pas de place à bord, ils pourront goûter à la cuisine des chefs de l’association Gourméditerranée, lors d’un dîner au restaurant L’inclassable.

Enfin les voyageurs ne seront pas en reste. Les bars des TGV Inoui proposent sous forme d’1 menu acheté = 1 menu offert, les petits plats de boco et les recettes du chef Michel Sarran.

Tous au restaurant 2019

réservation obligatoire sur le site Tous au restaurant uniquement

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toujours sur le même principe de « Votre invité est notre invité » Tous au Restaurant 2019 célèbre ses 10 ans de...
" />