Pour ses 100 ans, KitchenAid ouvre un pop up store pour gourmets passionnés

Pop up store KitchenAid

Goûter, sentir, toucher, admirer, écouter, le pop up store KitchenAid nous promet un parfait éveil des sens autour de la gourmandise. Du 15 au 23 novembre, l’incontournable marque colorée fête ses 100 ans en invitant le public dans sa boutique éphémère, en plein cœur de Paris.

 

C’est un centenaire qui se clôture en toute beauté avec ce pop up store KitchenAid. Dans cet espace gourmand et coloré, vous allez goûter au bonheur de vous former aux côtés de Mercotte, des chefs de l’Ecole de Cuisine Alain Ducasse, d’Anne-Sophie, gagnante du Meilleur Pâtissier 2014, de Scarlette la co-fondatrice de Marlette, de Nicolas Bouillard et Marie Stoclet Brandon de la Meringaie. Vous y apprendrez le gâteau aux noix, la tarte tatin, la pizza maison, le cake design, la glace royale, la pâtisserie végétale, les cookies, l’art de la meringue… bref du 100% gourmand, du 100% plaisir, de l’art de vivre à l’image de la marque iconique et inspirante dont l’histoire s’écrit depuis 100 ans.

Et pour ceux qui n’oseraient pas mettre la main à la pâte, ils pourront toujours s’installer au salon de thé pour déguster smoothies, cafés et thés accompagnés de douceurs.

A noter également que le 15 novembre, la marque proposera une collaboration exceptionnelle autour d’Octobre Rose avec des personnalités du monde de la gastronomie. Pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, 11 Tote Bags en édition limitée arboreront les dessins de 12 grands Chefs et personnalités, tels que : Christian Etchebest, Claire Heitzler, Pierre Hermé, Cyril Lignac, Laurent Mariotte, Thierry Marx et Mathilde de l’Ecotais, Jean-François Piège, Emmanuel Renaut, Pierre Sang, Carinne Teyssandier et Simone Zanoni. Ces Tote Bags seront vendus 9,90 € dans la boutique éphémère KitchenAid et l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Le Cancer du sein, parlons-en !.

collection Queen of Hearts KitchenAid

Tout commence en 1919 avec le tout premier batteur domestique, véritable aide en cuisine pour l’époque, qui donnera le nom à la marque KitchenAid. Les années qui ont suivi n’ont pas fait perdre sa superbe à cette marque iconique au design unique et indémodable avec le développement d’un gamme complète d’appareils ménagers robustes qui accompagne les cuisiniers tout au long de leur vie. Pour ses 100 ans, KitchenAid a créé une collection délicieusement chic et envoûtante, toute de rouge vêtue, pour montrer sa passion inébranlée pour la création culinaire : la joliment nommée Queen of Hearts (Reine des Cœurs).

Pop up store KitchenAid

40 rue Etienne Marcel, Paris (II)

Du 15 au 23 novembre 2019 – De 10h00 à 20h00

S’inscrire aux ateliers

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goûter, sentir, toucher, admirer, écouter, le pop up store KitchenAid nous promet un parfait éveil des sens autour de la...
" />