Et si on filait à Mourchevel ? le nouveau Courchevel du Mont Valérien

Mourchevel

Toujours aussi inventifs et conviviaux, les Bistrots Pas Parisiens de Hakim Gaouaoui s’installent de manière éphémère au sommet du Mont Valérien pour leur Mourchevel inédit sous forme mets montagnards à déguster en télécabines. On y va ?

Attention ça décoiffe !

Une fois atteints les 162 mètres d’altitude du Mont Valérien côté Suresnes (92), à vous l’ambiance des montagnes enneigées à la station Terrasse du Fecheray. Les suresnois sauront de quoi il s’agit, pour les autres, imaginez une terrasse idéalement située, en hauteur, avec une vue imprenable à 360° sur Paris et ses plus beaux monuments.

Sur cette immense terrasse, entièrement réaménagée pour l’occasion, 25 œufs et 3 téléphériques vous accueilleront. Là dans une ambiance chaleureuse et conviviale, comme savent le faire les Bistrots Pas Parisiens, vous y dégusterez raclette, fondue savoyarde, barbecue, grillades, vin chaud, et gourmandises réconfortantes.

Tous les Chefs des Bistrots Pas Parisiens (Saperlipopette, Bistro de Paris, La-Haut, Ma Cocotte, Ma Caille, Sapristi, Perlin Tatin et Splash) ont parcouru la France entière, à la recherche de produits d’exception qu’ils subliment au sein de ce nouveau restaurant éphémère.

Dès le 6 décembre, alors que les adultes se réchaufferont autour d’un bon vin chaud, accompagné de chants Gospel, les enfants pourront faire griller leurs chamallows autour du barbecue ou déguster gaufres, crêpes et chocolats chauds ! Le ventre bien rempli, ils pourront alors venir à la rencontre du Père Noël tous les mercredis et samedis après-midi et chanter tous ensemble les plus beaux chants de Noël.

Mourchevel

Ouvert du 30 novembre 2019 au 1er mars 2020 – les lundis et mardi pour le dîner ; du mercredi au dimanche pour le déjeuner et le dîner.

Terrasse du Fecheray à Suresnes (92)

Téléphone : 06 35 31 20 21

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toujours aussi inventifs et conviviaux, les Bistrots Pas Parisiens de Hakim Gaouaoui s’installent de manière éphémère au sommet du Mont...
" />