Pop-up restaurant Magnum, accords mets et bières éphémères

Le pop-up restaurant Magnum

C’est une adresse éphémère qui vient d’ouvrir ses portes au cœur du 11ème arrondissement pour 5 semaines de collaboration avec la Brooklyn Brewery, le Pop-up restaurant Magnum.

Depuis le 21 novembre et jusqu’au 22 décembre, le duo Adrien Larripa et Alexandre Marchon a installé son pop-up restaurant Magnum, à l’angle de la rue Duguerry et de la rue Saint Maur en partenariat avec la brasserie artisanale, Brooklyn Brewery.

Magnum craft beer et plats simples

Dans ce lieu éphémère, ouvert 4 jours sur 7 et réunissant restaurant et cave à Vermouth, les plaisirs sont simples : dîner d’hiver en 4 plats le jeudi, repas festif et grand plats à partager le vendredi, carte blanche à des chefs invités chaque samedi. Et le dimanche, comme à la maison, un poulet rôti accompagné de purée maison et arrosé de vin nature. Lors de chaque dîner Magnum, un pairing sera ainsi proposé aux clients, pour découvrir la bière comme on apprécie le vin. Pour ces associations, l’entrepreneur Adrien Larripa et le chef Alexandre Marchon ont fait appel à la brasserie artisanale, pionnière de la bière craft, la Brooklyn Brewery.

Au comptoir Vermouth, d’autres saveurs sont à tester. Autour de produits bruts servis à l’assiette, la carte propose une sélection de bières crafts Brooklyn, de vins natures, des cocktails à base de Vermouth et autres liqueurs non distillées venus des pourtours de la Méditerranée.

Le pop-up restaurant Magnum

161 rue Saint-Maur, Paris XI

Du 21 novembre au 22 décembre 2019

Ouvert 4 jours sur 7 – Du Jeudi au samedi de 19h00 à 23h00 – Le dimanche de 12h00 à 16h00

Réservations : magnumpopup@gmail.com  ou sur le site dédié

® Mickaël A. Bandassak

CLH

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est une adresse éphémère qui vient d’ouvrir ses portes au cœur du 11ème arrondissement pour 5 semaines de collaboration avec...
" />