Passez à table à la Pâtisserie du Meurice

La Pâtisserie du Meurice
Chocolat de notre Manufacture, cardamome © Pierre Monetta

C’est un événement exceptionnel qui se profile. Ce week-end, La Pâtisserie du Meurice propose de manière exclusive cinq desserts servis au restaurant gastronomique du palace. Une occasion unique de goûter à ces divines créations à l’assiette.

desserts à l'assiette Pâtisserie du Meurice
Noix de coco, poivre des cimes © Pierre Monetta

 

Oubliez le temps du week-end les superbes fruits hyperréalistes de Cédric Grolet et plongez dans les saveurs délicates orchestrées par le chef et les équipes du restaurant étoilé le Meurice Alain Ducasse. Les 8 et 9 juin, la Pâtisserie du Meurice, sert exceptionnellement 5 desserts à l’assiette, pour un pur enchantement des papilles.

Jeu de textures, assemblage de saveurs, ces desserts sont tour à tour frais, glacés, parfumés et toujours dressés devant vous comme lors d’un repas à la table doublement étoilée de l’élégant palace parisien.

Choisissez parmi l’envoûtant chocolat, la très fraîche noix de coco relevée de poivre, les très parfumées fraises rôties soulignées de citron, l’énergisant café, sublimé par le croquant de la gavotte, pour un voyage gustatif dont vous vous souviendrez.

La Pâtisserie du Meurice

Desserts à l’assiette à partir de 9 €

Les 8 et 9 juin 2019 à partir de midi

La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet – 6, rue de Castiglione – Paris I

  • Chocolat et cacao de notre Manufacture
  • Noix de coco, poivre des cimes
  • Fraises rôties, avoine, basilic
  • Citron acidulé, sorbet tequila à la marjolaine
  • Café Kopi Luwak, gavotte croustillante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est un événement exceptionnel qui se profile. Ce week-end, La Pâtisserie du Meurice propose de manière exclusive cinq desserts servis...
" />