La grande Food Party de la Rotonde pour tous les parisiens

La Frichti Food Party

La Frichti Food Party nous annonce quelques belles petites assiettes de restos triés sur le volet pour son grand événement parisien. L’appli Frichti fête ses 4 ans d’existence et invite tous les Parisiens à se régaler le 26 juin prochain.

Dès 18h, la fête va battre son plein. En musique, pour célébrer son 4ème anniversaire, Frichti compte bien nous démontrer en saveurs et arômes qu’elle est bien le partenaire idéal de nos dîners. Pour l’occasion des dizaines de bouchées nous ferons découvrir la cuisine fraîche et authentique de Frichti, concoctées à partir de ses producteurs préférés, accessible sur l’appli par le Super Marché.

En plus de ces petits frichtis maison, nous aurons aussi l’occasion de savourer les recettes des nouveaux restaurants en disponibilité sur la plateforme. Cette nouvelle solution hyper pratique permet à une famille de se faire livrer dans la même commande des bons petits plats de différentes adresses.

Plus de piment, Pastavino, Kinn Khao, inuï, Barak, Mavrommatis, Christophe Michalak vont ainsi nous servir les meilleurs apéros à la grecque, des kebabs épicés, des poké bowls ultra frais, des pad thaï parfumés, des wonton pimentés, des burrata fondantes ou encore d’envoûtants kosmisks. Que de jolies propositions à découvrir !

La Frichti Food Party

Assiettes à partir de 3 €
le 26 juin de 18h à minuit à la Rotonde Stalingrad
6-8 Place de la Bataille de Stalingrad – Paris XIX

Les super restos Frichti seront bientôt plus nombreux, avec de nouvelles adresses disponibles en livraison ultra rapide : Otium, dès fin juin – Levantine, dès le mois de juillet – Papadom Kitchen, Blend et Luz Verde, dès la rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Frichti Food Party nous annonce quelques belles petites assiettes de restos triés sur le volet pour son grand événement...
" />