Le nouveau week-end Fou se fait avec les pâtisseries de Julien Alvarez

Julien Alvarez Fou de Pâtisserie

Le chef pâtissier du Bristol, Julien Alvarez est chez Fou de Pâtisserie le 23 novembre pour 10 heures d’extase et ça va nous rendre dingue. A nous, Saint-Honoré, Eclair, Chou et incontournable Marbré, avec toutes les excuses possibles car c’est seulement pour un jour !

Ce week-end, les pâtisseries signatures de Julien Alvarez sont chez Fou de Pâtisserie. Habituellement disponibles uniquement au sein du Palace, elles seront en exclusivité dans la boutique de la rue Montorgueil. Si vous aviez des choses à faire, il est grand temps d’annuler pour aller rencontrer le chef et déguster ses délices.

marbré de Julien Alvarez

Tartelette pistache-agrumes, Mango Cheesecake, Pépite noix de pécan, Éclair chocolat, Chou yuzu-vanille, Forêt noire, St-Honoré caramel-vanille, Cappuccino réglisse… sans oublier les incontournables le Marbré décliné dans sa version chocolat et dans une version yuzu. Ces divines créations, suivies du Flan à la vanille grillée et des Cookies maïs, coco et chocolat-sarrasin seront accompagnées des célèbres viennoiseries du chef : la Brioche à la praline rose, le Chausson aux pommes et le Gianduja-lait.

Et comme samedi, c’est la veille du brunch dominical, on en profitera aussi pour se faire plaisir avec l’un des deux pains, tout droit sortis du Moulin du Bristol Paris, confectionnés avec des farines à base des blés anciens de Roland Feuillas : Khorasan et Rouge de Bordeaux.

Enfin, le bonheur n’arrivant jamais seul, cette petite sortie sera également l’occasion de goûter aux tous nouveaux chocolats du Palace avec la réglette de 9 pralinés différents et un assortiment de 9 ganaches.

Champion du Monde de Pâtisserie en 2011, Julien Alvarez a rejoint le mythique Palace Le Bristol Paris en janvier 2018 comme Chef Pâtissier après avoir appris dans les plus beaux établissements de la capitale. Véritable amoureux des saveurs exaltées grâce à des accords simples et des visuels épurés, ses créations à la fois modernes et délicates, sont d’une grande sobriété toute en élégance et en harmonie.

Julien Alvarez chez Fou de Pâtisserie

Samedi 23 novembre, de 10h à 20h

Boutique Fou de Pâtisserie

45, rue Montorgueil, Paris II

© Le Bristol Paris

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chef pâtissier du Bristol, Julien Alvarez est chez Fou de Pâtisserie le 23 novembre pour 10 heures d’extase et...
" />