Hypernature, l’éphémère rooftop secret et pétillant

Hypernature par Perrier-Jouët

Du 17 au 23 juin, le Champagne Perrier-Jouët au style floral s’installe sur un rooftop secret. Au Dernier Etage, vous goûtez à d’élégantes bulles accompagnées d’une cuisine raffinée signée par le chef Akrame Benallal.

 

terrasse éphémère Hypernature

Sur ce même rooftop 3 manières différentes pour apprécier les cuvées du Champagne Perrier-Jouët sont proposées. Pour la première fois, cette terrasse privée va vous faire passer la semaine de manière effervescente autour d’une nature réinventée.

L’Atelier Champagne

Hervé Deschamps, Chef de caves, animera plusieurs dégustations exclusives pour (re)découvrir le style floral et complexe définissant les champagnes de la Maison Perrier-Jouët depuis sa fondation en 1811. Les ateliers permettront de déguster 3 cuvées emblématiques de la maison avec des bouchées concoctées par le chef étoilé Akrame Benallal : Milk Shake d’Asperge blanche au tilleul, Tartare de thon frais au sureau et Tarte rhubarbe et fleur de prunier.

La Table d’Akrame

Pour déjeuner ou pour dîner, le chef Akrame Benallal, inspiré par les cuvées Maison propose des menus en parfaite association mets et champagne. Langoustines froides, Caille à la verveine, Couteaux en ceviche, Tarte fine de pois chiche, Saint-Pierre accompagnent tour à tour un Perrier-Jouët Grand Brut, un Perrier-Jouët Blanc de Blancs, un Perrier-Jouët Belle Epoque 2011. Les desserts frais, fruités et légers sont quant à eux servis avec un Perrier-Jouët Blason Rosé. L’harmonie est belle et fait apprécier la belle floralité de ces champagnes, signature de la Maison.

Le Bar

Avec une vue à 360° sur tout Paris, l’espace bar, décorée par Bethan Laura Wood offre un arbre aux branches de glycines, dans lequelles se cueillent des coupes de champagne.

Hypernature par Perrier-Jouët

Du lundi 17 au dimanche 23 juin 2019

Au Dernier Etage – 9, rue Forest – Paris XVIII

Sur inscription

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Du 17 au 23 juin, le Champagne Perrier-Jouët au style floral s’installe sur un rooftop secret. Au Dernier Etage, vous...
" />