Samedi c’est crêpes tapas chez Brutus !

crêpes tapas de Brutus
photo presse

Brutus est avant-tout cidrologue mais par-dessus tout crêpophile, ou l’inverse. Pour la Chandeleur, Brutus reste ouvert tout au long de la journée pour proposer des crêpes tapas à grignoter.

brutus Chandeleur
photo presse

Avec sa carte de 25 cidres différents, Brutus s’impose comme le cidrologue crêpophile de son quartier. Créé par 3 compères venus de Bretagne et de Normandie, Brutus dépoussière les crêpes et le cidre tout au long de l’année.

Samedi 2 février, à l’occasion de la Chandeleur, Brutus propose des crêpes tapas à s’en lécher les doigts. Toute la journée, ce sont quatre mignardises au froment qui sont à déguster : Samossa d’ananas poêlés, Mille crêpes caramel beurre salé maison, Roulé confiture fraise chocolat et Tartinettes et fromage blanc frais.

 

plateau Brutus Chandeleur
photo presse

Ces mignardises ultra gourmandes, servies en planche, se grignotent, si l’on souhaite, accompagnées d’un cidre breton, demi-sec à la châtaigne, servi au verre exceptionnellement pour l’occasion.

Les amateurs de salé trouveront également leur plaisir avec les planches de tapas au sarrasin concoctés, comme le reste de la carte, à partir de produits frais rigoureusement sélectionnés par le chef.

Enfin pour une belle découverte des cidres et poirés, laissez-vous tenter par un cocktail maison.

Crêpes Tapas Brutus

le plateau de 4 mignardises : 6 €

99 rue des Dames, Paris XVII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brutus est avant-tout cidrologue mais par-dessus tout crêpophile, ou l’inverse. Pour la Chandeleur, Brutus reste ouvert tout au long de...
" />