Le printemps d’Eugène-Eugène, la pause gourmande presqu’à la campagne

Carte printemps 2019 Eugène
© Pascal Montary

Imaginez votre prochain déjeuner en famille. Le printemps est là, son petit vent frais et ce qu’il faut de soleil pour se réchauffer en douceur. Alors vous filez chez Eugène-Eugène, profiter de son décor chaleureux, de son jardin ensoleillé et parfumé de ses essences d’herbes aromatiques. Là vous êtes bien, loin des bruits de la ville, vous vous régalez de la nouvelle carte de printemps.

Saumon carte printemps Eugène
© Pascal Montary

Sous l’immense verrière, on admire le ballet des barmen qui s’agitent dans la préparation de savoureux cocktails. Puis l’on choisit sa place, à l’intérieur au milieu des plantes ou à la grande table d’hôte conçue comme une salle à manger familiale. Ou bien encore dehors pour profiter de la tranquilité du petit jardin. Confortablement installé sur cette terrasse cachée, entre herbes fraîches et palmiers, on découvre la nouvelle carte printanière. Comme à chaque saison il y en a pour tous goûts.

Les plus affamés choisissent de savourer le Foie gras mi-cuit accompagné de chutney miel-passion puis enchainent par un Cabillaud croustillant à la manière d’un fish and chips ou une Côte de veau parfaitement cuite.

Ceux qui font attention se régaleront d’Asperges vertes, servies avec un œuf mollet, du lard croustillant et parmesan puis se réjouiront du Saumon minceur et mini légumes de saison.

dessert Carte printemps Eugène Eugène
© Pascal Montary

Tout en se délectant, on pense à la prochaine fois où l’on choisira le Ceviche de daurade et le Poulpe braisé qui nous ont fait de l’œil à la table d’à côté. Tous les plats sont simples avec juste ce qu’il faut de créativité. Le plus dur pour les gourmands est de résister aux desserts …

Carte printemps 2019 Eugène

Eugène-Eugène

38, rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Imaginez votre prochain déjeuner en famille. Le printemps est là, son petit vent frais et ce qu’il faut de soleil...
" />