Les grands succès de Céric Grolet passent en 2.0

Anniversaire Pâtisserie du Meurice
photo presse

Cédric Grolet fête l’anniversaire de la Pâtisserie du Meurice. Le week-end du 23 et 24 mars, à l’occasion de la célébration de sa première année, le chef pâtissier présentera ses fruits hyper réalistes, dont les plus célèbres dans leur version 2.0.

C’est une carte 100% fruit que Cédric Grolet dévoilera les 23 et 24 mars prochain. A la fois célébration du printemps et de la première année de la Pâtisserie du Meurice, le chef revient sur ses grands succès, ses créations phares : les fruits sculptés.

 

Les fruits 2.0 de Cédric Grolet
photo presse

Les recettes 2.0

Les plus célèbres fruits sont retravaillés par le chef dans de nouvelles versions encore plus fruitées, plus parfumées et vraiment naturelles. Tous les fruits proviennent de l’agriculture biologique, les colorants sont fabriqués naturellement par le chef à partir de fruits et légumes déshydratés. Résultat : une couleur intense et un goût encore plus puissant. Cinq de ses grands succès passent ainsi en 2.0 : la Noisette, le Citron jaune, la Pomme rouge et la Poire.

Les 7 autres fruits de sa collection plus vraie que nature seront aussi à la carte : Noisette Or, Pamplemousse, Citron vert, Citron noir, Marron, Pomme Verte, Litchi et Fruit de la passion.

Ce week-end plein de découvertes savoureuses s’accompagne d’une opération Instagram exclusive : le chef offrira 10 exemplaires de sa veste de chef, brodée à son nom. Affaire à suivre …

Anniversaire Pâtisserie du Meurice

Les 23 et 24 mars 2019

6 rue de Castiglione, Paris Ier

Habituellement mardi au dimanche, à partir de midi – Ouverture exceptionnelle dès 10h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cédric Grolet fête l’anniversaire de la Pâtisserie du Meurice. Le week-end du 23 et 24 mars, à l’occasion de la...
" />