En terrasse, l’apéritif se fait healthy avec le Wild Apéro

Wild Apéro

Le Wild Apéro de Wild & The Moon est lancé et va durer tout l’été dans les adresses parisiennes healthy d’Emma Sawko.

Wild Apéro de Wild and The Moon

Cet été, on profite des longues soirées dans l’une des 10 adresses parisiennes de Wild & The Moon, qui à cette occasion, lance ses Wild apéros. Et ça tombe bien, la terrasse du nouveau spot rue Amelot est pleine de soleil !

À la carte, Wild & The Moon propose une sélection de délicieux vins naturels, vegans et biodynamiques.

Vins vegans, mais Quésaco ?! Lors de la fabrication du vin, la colle utilisée pour le clarifier est généralement d’origine animale ; pour le vin vegan, la colle utilisée est d’origine végétale (farine de pois, de pomme de terre…). Un vin biodynamique, lui, est un vin produit en considérant l’exploitation agricole comme un organisme diversifié, et autonome. Ces vins naturels sont issus de raisins travaillés en agriculture biologique sans désherbants, pesticides, engrais, sulfites ou autres produits de synthèse.

On goûte aussi les bières sans gluten, faites à partir d’orge déglutérisé pendant le processus de brassage, de manière tout à fait naturelle.

On accompagne tout ça de gourmandes « Wild Tapas » à base de crackers de légumes, houmous, vegan cream cheese et guacamole. Et on craque pour les chips de légumes, le muffin salé, et le « Drive me Nuts » un mix de noix et de graines. Sans oublier les incontournables pop-corn à la spiruline.

Avec Wild & The Moon les apéros n’ont jamais été aussi gourmands et sains. Et si on a le temps, on reste dîner et on s’offre un Wild Menu concocté à base de super aliments. Matcha, curcuma, goji, chia, açai, quinoa, sarrasin, lin, chanvre, graines de courge … se retrouvent dans des bowls, assortis de fruits, de fleurs, de légumes et d’herbes fraîches pour continuer à se faire du bien.

Wild Apéro de Wild & The Moon

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Wild Apéro de Wild & The Moon est lancé et va durer tout l’été dans les adresses parisiennes healthy...
" />