Le Cold Brew largue les amarres tous les dimanches

Cold Brew
© Presse Malongo

À l’occasion du lancement de son Cold Brew, le torrefacteur niçois s’associe à l’équipe de Dimanche sur Seine pour présenter ses deux recettes uniques. En famille ou entre amis, Dimanche sur Seine c’est le rendez-vous autour du « bienmanger » et du plaisir à quai et en croisière sur la Seine.

Cold Brew, le café infusé à froid

Tous les dimanches à partir de 12h à l’occasion de Dimanche sur Seine, Malongo dévoilera ces deux recettes originales de Cold Brew, biologiques, équitables, sans sucre et naturelles :  Cold Brew Pure Origine Laos et Cold Brew Gingembre Citron.

Ce café infusé à froid, très en vogue outre atlantique se déguste à tout moment de la journée. Une boisson fraîche parfaite pour accompagner les chaudes journées d’été ! Les amateurs d’expresso pourront également apprécier au fil de l’eau la sélection des cafés Malongo.

Une Guinguette Flottante 

Chaque dimanche, Le Food Market convie deux restaurateurs parisiens à prendre les commandes du navire pour combler les plus gourmands. Les épicuriens curieux pourront également profiter sur toute la saison d’un bar à jus de fruits frais, de glaces maison, d’une sélection de cafés Malongo, ainsi que de vins et du bar à cocktails en fin de journée.

 

Kids Friendly et en musique

Dimanche sur Seine prévoit un dispositif exclusif pour les enfants avec un espace dédié, des ateliers créatifs et des animations ludiques permettant aux jeunes parents de profiter pleinement de leur dimanche.

Ces journées, qu’on espère ensoleillées, seront rythmées par Sound design by Radiooooo.com et différents lives de jeunes talents by RATP. Dès la fin de journée, des collectifs festifs animeront la croisière avec une programmation festive !

Tout savoir de Dimanche sur Seine

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À l’occasion du lancement de son Cold Brew, le torrefacteur niçois s’associe à l’équipe de Dimanche sur Seine pour présenter...
" />