Yann Couvreur séduit le Crazy Horse

Yann Couvreur x Crazy Horse
© RiccardoTinelli @ CrazySaintValentin

Le pâtissier au renard investit l’un des cabarets les plus célèbres de la capitale le temps de la fête des amoureux. Yann Couvreur x Crazy Horse marie gourmandise et glamour.

Le 14 février prochain, les sens seront encore plus en émoi au Crazy Horse. Pour cette soirée spéciale cupidon, Yann Couvreur, est le coup de coeur gourmand du plus envoûtant des cabarets.

« Lorsque j’ai découvert le show du Crazy Horse, la maîtrise du détail, la finesse de l’exécution, la sensualité et l’élégance des créations, m’ont fait penser à la pâtisserie. Une véritable source d’inspiration pour cette création exclusive à partager à deux devant le spectacle. »

Yann Couvreur

Le chef pâtissier y propose en exclusivité deux entremets inédits aux parfums de saison, tout spécialement créés pour fondre de plaisir devant le spectacle « Totally Crazy ». Ces deux créations, rappellent la grâce des Crazy Girls. Telles des roses à peine écloses, ces douceurs dissimulent un cœur coulant à la noisette ou au caramel beurre salé ainsi qu’un biscuit aux noisettes ou aux amandes. Noir ou blanc, ying ou yang, la puissance de la noisette ou la délicatesse de l’amande, le plus difficile sera de choisir laquelle de ces petites bouchées vous fera craquer en premier.

Yann Couvreur x Crazy Horse

Offre Saint-Valentin 2019, incluant 1⁄2 bouteille de champagne Laurent Perrier rosé et un entremet exclusif Crazy by Yann Couvreur : 165€ par personne

Crazy Horse, 12 avenue George V, Paris VIII

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le pâtissier au renard investit l’un des cabarets les plus célèbres de la capitale le temps de la fête des...
" />