Amateurs, professionnels, les candidatures du Trophée du Petit Déjeuner 2018 sont ouvertes

Trophée du Petit Déjeuner 2018

Trophée du Petit Déjeuner 2018

Remporté par David Delame de l’Hôtel du Collectionneur et Elise Courcot blogueuse Mes Instants de Gourmandise l’année dernière, qui sera désigné gagnant du Trophée du Petit Déjeuner 2018 ?

Comme lors de la précédente édition, les professionnels (hôteliers, restaurateurs et artisans des métiers de bouche) et les amateurs s’affronteront chacun dans leur catégorie pour séduire un jury de MOF et de professionnels présidé par le chef du Ritz, Nicolas Sale. Ils auront 2h pour réaliser et dresser un petit-déjeuner gourmand pour 2 personnes.

Nouveauté cette année, une troisième catégorie s’ajoute, les écoles hôtelières et CFA. Les élèves, qui se seront préparés tout au long de l’année avec leurs professeurs devront imaginer des recettes salées et sucrées en prenant soin de privilégier le fais maison et les produits de saison, les spécialités locales ou artisanales. Le tout devra être argumenté dans un clip vidéo ou photo qui sera jugé par le public sur Youtube et Instagram.

Rendez-vous le 19 juin 2018 pour la finale de la 2ème édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand qui aura lieu dans les locaux de l’Ecole de Paris des Métiers de la Table.

Plus d’informations 

30 avril 2018 minuit

Dépôt des candidatures à annie.mitault@tables-auberges.com

Trophée du Petit Déjeuner 2018

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trophée du Petit Déjeuner 2018 Remporté par David Delame de l’Hôtel du Collectionneur et Elise Courcot blogueuse Mes Instants de Gourmandise...
" />