Top Chef 2018 : Joël Robuchon participe à la neuvième saison

Diffusée en début d’année prochaine, la neuvième saison de Top Chef promet quelques surprises de taille, comme la participation de Joël Robuchon.

Une grande première pour M6

Pour la première fois, le chef le plus étoilé du monde participera au concours culinaire de M6.

A l’occasion du centième épisode de son concours culinaire réservé aux professionnels, M6 voit les choses en grand et a décroché la participation de Joël Robuchon. Difficile à croire, mais la toque la plus étoilée ne s’était jamais prêtée au jeu de l’émission. M6 ne précise toutefois pas les contours de son implication.

Ce n’est pas la première fois que Joël Robuchon participe à un concours de cuisine. Il avait été invité par TF1 pour un des épisodes de “Masterchef” en 2012. Le cuisinier qui vient d’ouvrir une table à New York avait également participé à la version américaine de “Top Chef”. La toque aux 27 étoiles est à la tête de restaurants à Miami, Las Vegas, mais aussi à Montréal, au Canada.

Outre Joël Robuchon, on pourra égalment voir Olivier Bellin, le chef de l’Auberge des Galzicks, et Michel Trama, chef des Loges de l’Aubergade et Président des Bouffons de la Cuisine.

Une neuvième saison très tricolore

M6 a décidé de frapper un grand coup pour sa neuvième saison puisque la chaîne a également réussi à réunir 100 chefs vêtus du col bleu, blanc, rouge des meilleurs ouvriers de France.

La neuvième saison de “Top Chef” est actuellement en tournage. L’émission est généralement diffusée en début d’année, avec le jury habituel composé de Jean-François Piège, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diffusée en début d’année prochaine, la neuvième saison de Top Chef promet quelques surprises de taille, comme la participation de...
" />