Taster ancien Mission Food va déployer ses restaurants virtuels

Taster ancien Mission Food

Taster ancien Mission Food va déployer ses restaurants virtuels, le Shangri-La continue son tour d’Asie, manger à l’œil au Mucem, Guillaume Gomez membre d’honneur des Maîtres Restaurateurs et Joseph Arnott remporte l’Atelier Merlet c’est l’Info Brûlante du 29 juin.

 

 

Equipe Taster

Taster ancien Mission Food va déployer ses restaurants virtuels

Leur concept c’est le restaurant virtuel uniquement dédié à la livraison en s’appuyant sur des plateformes telles que Deliveroo ou UberEATS. A date 3 concepts de restauration ont vu le jour, dont le dernier tout récemment, en partenariat avec un chef 2 étoiles coréen. Taster vient de lever 4 millions de dollars pour lui permettre de se déployer. Ce financement provient de Sunstone Capital avec le soutien de Global Founders Capital, Thierry Gillier et LocalGlobe.

 » Taster a l’ambition de devenir une marque food globale en déployant des concepts de restauration innovants et premium, dédiés à la livraison « 

Anton Soulier, fondateur et CEO de Taster.

 

 

semaine vietnamienne au Shangri-La
© B. Winkelmann

Le Shangri-La continue son tour d’Asie

Après la Thaïlande c’est au tour du Vietnam d’être célébré dans une semaine gastronomique vietnamienne d’exception. Du 3 au 13 juillet, La Bauhinia accueille, le chef Pham Ngoc Quan, du restaurant vietnamien du Shangri-La Dubai, qui fera déguster aux convives une cuisine traditionnelle et surprenante.

 

 

Manger à l'oeil Mucem
© Massimo Vitali / Pic-nique allée 2000

Vous rêvez de manger à l’œil ?

Rendez-vous, du 20 juillet au 30 septembre au Mucem pour l’exposition « Manger à l’œil, les Français à table en deux siècles de photos ». Habitudes et modes alimentaires y sont retracées, de 1823 à nos jours, à travers des photographies, des émissions télévisées, des fiches cuisine des objets, des enseignes … avec comme point d’orgue un grand banquet. Organisé par les chefs Emmanuel Perrodin, Gérald Passédat et Sébastien Dugast, ce grand banquet du 15 août proposera un menu composé de mets emblématiques de la tradition culinaire.

 

 

Guillaume Gomez membre d'honneur des Maîtres Restaurateurs

Guillaume Gomez membre d’honneur des Maîtres Restaurateurs

Mardi 26 juin, Guillaume Gomez, chef des cuisines de la Présidence de la République s’est vu remettre par François Attrazic, la plaque qui officialise son statut de membre d’honneur de l’Association Française des Maîtres Restaurateur.

 » C’est dans les cuisines du Palais au milieu de la brigade que le président Francis Attrazic m’a remis la plaque de membre d’honneur de cette belle association. Maîtres Restaurateurs, ils défendent et promeuvent le bon produit, le fait maison et la transmission. Des valeurs qui nous sont chères. Heureux de partager cet honneur avec l’ensemble des équipes de l’intendance du Palais de l’Élysée car comme dans un restaurant ici aussi c’est un travail d’équipe ! « 

Guillaume Gomez

 

 

Joseph Arnott remporte l'Atelier Merlet

Joseph Arnott remporte l’Atelier Merlet

C’est Joseph Arnott du Glass à Paris qui remporte le challenge autour du Cognac de l’Atelier Merlet avec son cocktail Herbs Sazerac. Cette victoire lui permet de passer trois jours à Cognac pour être formé plus en avant sur les aspects techniques de la production, et un jour de stage au bar Luciole.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taster ancien Mission Food va déployer ses restaurants virtuels, le Shangri-La continue son tour d’Asie, manger à l’œil au Mucem, Guillaume...
" />