Street food libanaise par Noura

Noura Street Food
© presse Noura

Salade, burger, sandwiches, les classiques libanais sont revisités à la manière street food : une cuisine facile à déguster sur le pouce qui se retrouve dans deux adresses Noura Street Food.

 

Ce nouveau concept de street food libanaise par Noura est totalement novateur pour la cuisine libanaise et pour l’enseigne. Collant à l’air du temps, Noura a fait en sorte de revisiter la cuisine libanaise sous forme de salade, de burger et de sandwiches mangeable facilement, même dans la rue. Bien sûr, les incontournables mezzés chauds ou froids sont également proposés.

La toute première adresse de street food a pris ses quartiers, dans la bouillonnante Défense, répondant ainsi à la demande des actifs pressés à l’heure du déjeuner. Cette formule Noura Street Food Libanais a su séduire les aficionados de cuisine orientale grâce à une carte originale et haute en saveurs.

Fort de ce succès, Noura a inauguré une seconde adresse Noura Street Food, cette fois-ci à Neuilly-sur-Seine. Au menu, de quoi grignoter à toute heure de la journée, sur place ou en livraison, pour se régaler rapidement, avec 4 menus gourmands : Menu Sandwiches, Menu Assiette, Menu Salade et Menu Burger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salade, burger, sandwiches, les classiques libanais sont revisités à la manière street food : une cuisine facile à déguster sur le...
" />