Savoy et Kayser aux Etats-Unis, Cité Toquée 2018

Savoy et Kayser aux Etats-Unis

2 chefs accompagnent Emmanuel Macron dans son voyage aux Etats-Unis, Guillaume Obligis remporte le Concours Cité Toquée 2018.

Savoy et Kayser aux Etats-Unis

Ce sont deux figures emblématiques de la gastronomie qui accompagnent Emmanuel Macron dans son voyage officiel aux Etats-Unis. Le Chef Guy Savoy, consacré deux années de suite meilleur chef du monde par La Liste, et le Boulanger Eric Kayser, déjà implanté dans la capitale américaine Washington ainsi qu’à New-York, vont suivre de près cette visite de 3 jours qui commence dès ce soir par un grand dîner, à la résidence de George Washington.

Ils auront avec eux d’autres personnalités du monde de la gastronomie et des vins et spiritueux, telles que Bernard Arnault (PDG de LVMH), Alexandre Ricard (PDG du groupe Pernod-Ricard), Augustin Paluel-Marmont (fondateur de Michel & Augustin) et Jean-Luc Colombo (vigneron de la Vallée du Rhône).

Cité Toquée 2018

C’est Guillaume Obligis qui a remporté la finale du concours Culinaire Apprentis Cité Toquée au CFA Tours Alternance Formation.

Devant le président du jury, le MOF et chef étoilé Pierre Caillet, il affronté 3 autres candidats et a su séduire l’ensemble du jury avec un Pigeonneau de Racan en 2 cuissons et une Dacquoise choco-noisette. Ce concours lui permet d’obtenir, entre autres, une formation chez un chef étoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 chefs accompagnent Emmanuel Macron dans son voyage aux Etats-Unis, Guillaume Obligis remporte le Concours Cité Toquée 2018. Savoy et...
" />