Salon Natexpo, les produits bio ont leur salon

Dédié à tous les produits biologiques, le salon Natexpo s’installe à Villepinte du 22 au 24 octobre. Avec plus de 12 000 visiteurs et 850 exposants attendus, le rendez-vous européen de la bio s’attend à battre son record d’affluence.

Parmi les différents pôles, celui de l’Alimentation et des Vins voit ses rangs grossir avec 470 exposants et promet de jolies découvertes. Entre deux promenades dans les allées à la recherche de nouveaux produits, de nombreux ateliers de cuisine bio sont programmés avec entres autres Angèle Ferreux-Maeght de la Guinguette d’Angèle, François Gagnaire d’Anicia, le chef pâtissier d’Alan Geaam Julien Noray, Pierre Meneau de Crom’Exquis, et Bérénice Leconte de VG Pâtisserie.

La remise des prix des meilleures innovations alimentation et vins bio aura également lieu sur le salon. Les chips d’Algues TALI Aqua B de Algues Marinoe (Or), le Filet mignon fumé aux herbes de Provence de Bioporc (Argent) et le Chocolat bio vegan au lait de coco de Solidar’monde (Bronze) se partagent le podium.

Les fromages bio auront le droit à leurs animations organisées par des Meilleurs Ouvriers de France tandis que les vins bio se dégusteront en découvrant les vignobles.

Plus d’informations

Paris Nord Villepinte

Salon réservé aux professionnels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dédié à tous les produits biologiques, le salon Natexpo s’installe à Villepinte du 22 au 24 octobre. Avec plus de...
" />