Sababa, le restaurant fantôme disponible sur Uber Eats

Sababa sur Uber Eats

Dès aujourd’hui, la cuisine méditerranéenne de Sababa est disponible en exclusivité sur Uber Eats. Ce concept de restaurant virtuel uniquement en livraison, est lancé en partenariat avec Dark Kitchen.


Pas de tables, pas de serveurs. Vous ne dînerez jamais chez Sababa mais aurez bien accès à sa carte sur Uber Eats. C’est le concept du restaurant virtuel, aussi appelé restaurant fantôme, la nouvelle version 2.0 de la restauration.

À la carte de Sababa, des spécialités méditerranéennes et des recettes innovantes préparées dans les restaurants dédiés uniquement à la livraison ​Dark Kitchen (Groupe Panorama) et spécialement conçues par deux chefs, ​Matan Zaken ​et ​Baptiste Bouland​.

Ces deux anciens du restaurant Le Cinq au George V, sont à la tête d’une entreprise de traiteur « Nhomade » et organisent des dîners gastronomiques dans des lieux insolites tenus secrets et révélés au dernier moment. Pour Sababa ils ont imaginé une dizaine de recettes équilibrées et fraîches disponibles en exclusivité sur l’application Uber Eats.

restaurant Fantôme Uber Eats

Tout d’abord accessible à Bordeaux et à Paris, via des cuisines implantées à Boulogne-Billancourt, Courbevoie et dans le 17ème arrondissement, Sababa compte bien s’étendre sur toutes les zones de livraison Uber Eats.

La cuisine méditerranéenne connaît un vif succès. Parmi les plats préférés des utilisateurs Uber Eats, le houmous, la pita, la patate douce et le chou-fleur, des mets à retrouver à la carte de Sababa, le premier concept de restaurant virtuel 100% méditerranéen.

Sababa sur Uber Eats

Cuisine 100% méditerranéenne

  • Entrées :​ ​Houmous​, ​trio de Dips​, ​Labneski
  • Salades : ​Salade Sababa​, ​Salade de quinoa
  • Plats :​ ​Les boulettes de Safta​, ​Wrap de Matan,​ ​Poulet façon tajine​
  • Plats Végé : Le Chou-Fleur de Yaffo
  • Accompagnements : ​Semoule aux Abricots​, ​Riz Blanc
  • Desserts : ​Crémeux pistache et pâte d’amande​, ​Basboussa

© Romain Buisson

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dès aujourd’hui, la cuisine méditerranéenne de Sababa est disponible en exclusivité sur Uber Eats. Ce concept de restaurant virtuel uniquement...
" />