Le Prix Mauviel 1830 du Meilleur Directeur de Salle au Monde 2017

Meilleur Directeur de Salle au Monde 2017
© Paul Bocuse

Meilleur Directeur de Salle au Monde 2017

Mauviel 1830 et l’Association Les Grandes Tables du Monde vont rendre hommage et récompenser les acteurs des métiers de la salle en élisant le Meilleur Directeur de Salle au Monde 2017 parmi les directeurs de salle actuellement en poste dans les maisons membres de l’Association Les Grandes Tables du Monde.

Meilleur Directeur de Salle au Monde 2017

Remporté l’an dernier par François Pipala directeur de salle du restaurant Paul Bocuse à Collonges au Mont d’Or, ce prix salue le travail des hommes et des femmes qui subliment le travail de la cuisine tout en assurant l’accueil des clients et leur bien-être pendant le repas.

Passée de binôme à la réalisation des plats par la découpe, le service sur assiette, dans les années 90 au service sur table, l’équipe en salle se doit d’être un trait d’union fort entre la cuisine et la salle, d’assurer l’osmose et de sublimer les saveurs d’une préparation.

Les candidats potentiels ont jusqu’au 6 septembre pour remettre leurs candidatures à l’adresse contact@lesgrandestablesdumonde.com avant la remise des prix qui aura lieu du 15 au 18 octobre prochain à New York lors du Congrès Annuel de l’Association.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meilleur Directeur de Salle au Monde 2017 Mauviel 1830 et l’Association Les Grandes Tables du Monde vont rendre hommage et...
" />