Potager Urbain au Westin Vendôme

Potager Urbain au Westin

Plantes aromatiquespetits légumes d’étéfleurs estivales et arbustes aux agrumes colorés, la terrasse du prestigieux hôtel Westin Vendôme se transforme en jardin potager pour l’été.

Jusqu’au 30 septembre, de 10h30 à 00h30, le Chef David Réal a imaginé une nouvelle carte estivale qui sent bon les légumes et l’été.

Gaspacho Andalou, soupe d’asperges ou soupe glacée au melon pour un rafraîchissement instantané ou Bowl White volaille fumée ou grillée parsemée de copeaux de coco et tuile suédoise, ou Purple au saumon mariné aux agrumes, figue violette, pastèque, rhubarbe et craquant au choux rouge pour faire le plein de vitamines ou le Green végétarien fèves, petits poids, tartare d’algues concombre et vinaigrette au miel produit par les abeilles nichées sur le toit de l’hôtel. 

Les viandes et les poissons sont grillés à la plancha, ou en sauce pour les irréductibles, accompagnés d’une grande assiette de légumes grillés assaisonnés de graines de chia et de fromage blanc parfumé au curcuma.

Les cocktails ne sont pas en reste avec le « Greenery » avocat, poire d’été, pistache et citron vert et une carte qui changera au fur et à mesure de l’été et des fruits disponibles !

____________________

Réservez par téléphone au 01 44 77 10 40

3 Rue De Castiglione, Paris, 75001

Potager Urbain au Westin Vendôme

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Potager Urbain au Westin Plantes aromatiques, petits légumes d’été, fleurs estivales et arbustes aux agrumes colorés, la terrasse du prestigieux hôtel Westin...
" />