1000 restaurants à moitié prix durant les Pop Days LaFourchette

Pop Days LaFourchette 2018

Tables étoilées, bistrots, brasseries … ce sont 1000 adresses en France qui sont à découvrir sans se ruiner jusqu’au 15 avril pendant les Pop Days LaFourchette 2018.

 

Restaurants à moitié prix
© La Scène Thélème

1000 adresses à prix réduits

Depuis le 30 mars et jusqu’au 15 avril 2018, la 3ème édition des Pop Days LaFourchette vous permet de partir à la découverte des savoir-faire des chefs français. Des tables étoilées, certes, mais aussi des bistrots contemporains à la cuisine raffinée exécutée par de jeunes chefs talentueux, c’est une riche sélection de tables que rendent accessibles les Pop Days. Parmi ces tables, ce sont aussi des adresses Insider by LaFourchette qui participent aux Pop Days.

 

Pop Days
© Frou-Frou

Convivialité accessible

D’après Sondage OpinionWay pour LaFourchette de 2016 sur les habitudes des Français au restaurant le budget alloué pour une sortie au restaurant est de 25 € par couvert. Les tables étoilées restent donc un effort budgétaire non partagé par le plus grand nombre. L’occasion de partager un moment de convivialité entre amis ou en famille dans des adresses hors du commun devient accessible avec Pop Days.

 

restaurants prix réduits
Pomze © Paris Gourmand.com

Réserver une adresse Pop Days

Sur le site ou l’application LaFourchette, il suffit de cliquer sur la sélection Pop Days et de choisir son restaurant. La confirmation de votre réservation vous est par la suite envoyée par sms et email.

Vous aurez ainsi accès à la Scène Thélème, lieu hors pair ou la cuisine gastronomique de Julien Roucheteau se déguste au son et à la vue de ce qui se passe sur la scène. Vous pourrez également goûter profiter du brunch gourmet de Frou Frou, dans une ambiance colorée et décontractée ou encore découvrir la cave à cidre et les produits locavores de Pomze qui conjugue en un seul lieu, bar, épicerie fine, salon de thé et cuisine créative autour de la pomme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tables étoilées, bistrots, brasseries … ce sont 1000 adresses en France qui sont à découvrir sans se ruiner jusqu’au 15...
" />