Un pique-nique dans les jardins de l’Hôtel Particulier à Montmartre

Pique nique hôtel particulier

Pique nique hôtel particulier

Au bout d’une petite rue, derrière de grandes grilles, se cache un paradis végétal de près de 900 m2 dont les portes s’ouvrent le midi en semaine pour un pique-nique bucolique à l’Hôtel Particulier. Dans un écrin de verdure, autour d’une table en fer forgé, profitez de ces somptueux jardins dessinés par Louis Benech, le paysagiste reconnu du Jardin des Tuileries.

Concocté par Thibaut Spiwack, espoir Bocuse en 2007 et chef du lieu, chacun choisira la garniture de son panier. Entre produits du terroir et alternatives végétariennes, il faut choisir ce qui accompagnera le petit pot de crème de burrata aux tomates séchées et les chips Tyrrells :

Pique nique hôtel particulier

demi-saucisse sèche de porc blanc de l’Orne ou botte de radis beurre demi-sel,

sandwich au jambon à l’os ou quiche végétarienne du jour,

grappe de raisin blanc italien ou pomme royal gala

crémeux façon cheesecake à la fraise et au citron vert ou mousse au chocolat vietnamien avec ses graines de courge caramélisées

 

 

Une fois repu, il ne vous restera plus qu’à profiter du chant des oiseaux et de la verdure environnante pour apprécier cet espace hors du temps à Paris.

 

___________________

26€

23 Avenue Junot, 75018 Paris

L’Hôtel Particulier Montmartre

Réservation au 01 53 41 81 40 ou par mail à reception@hotel-particulier-montmartre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pique nique hôtel particulier Au bout d’une petite rue, derrière de grandes grilles, se cache un paradis végétal de près...
" />